Destiny Index du Forum Destiny
Forum de Guilde ou règnent entente et bonne humeur.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite explication du coin qu'est la taverne

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Destiny Index du Forum -> Taverne -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Allienor
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 13:20 (2008)    Sujet du message: Petite explication du coin qu'est la taverne Répondre en citant

Tout d'abord il faut que j'éclaircisse un point: le RP.

De l'anglais (et oui qu'est-ce que enquiquine cette langue de barbare) Role Play, le RP désigne le jeu que certaines personnes adoptent dans le jeu (IG). C'est-à-dire: au lieu de juste faire lvl up un perso, je peux choisir de lui donner une histoire, de la rendre plus crédible dans le jeu lui-même. Donc dans la taverne je ne serai jamais l'étudiante de 22 ans, mais une elfe de la nuit.

Ceci nous ramène à autre chose: le HRP.
H c'est pour Hors (et oui le français prend le dessus parfois) donc là, en expliquant le système de la taverne je fais du HRP... C'est assez simple à comprendre, mais peut être moins pour ceux qui ne sont pas habitués au concept de RP et du HRP.

~~¤~~~¤~~~¤~~~¤~~~¤~~~¤~~~¤~~~¤~~

Ainsi, j'ai pris la liberté de créer ce coin qu'est la taverne pour les gens que ça intéresseraient de faire du RP. Bien entendu on peut le faire en jouant (on l'a déjà fait d'ailleurs avec Hypoxie et Aerilys) mais vu qu'on est sur un serveur qui n'est pas RP, et que faire du RP flood quelque peu le canal que l'on utilise, je me suis dit que pour faire un long, agréable RP, on pouvait prendre notre temps ici.

~~¤~~~¤~~~¤~~~¤~~~¤~~~¤~~~¤~~~¤~~

Règles:

Elles sont relativement simples, donc si vous allez prendre le temps de faire du RP prenez le temps de les lire:

~~> Pas de propos déplacés, bien entendu, car la bonne humeur de la guilde on veut la maintenir.
~~> N'oubliez pas (pour ceux qui ne sont pas habitués au RP) que le RP n'a rien à voir avec la réalité, donc si quelqu'un vous insulte RP, ça ne veut pas dire que le joueur le pense ... mais le joueur en question doit se rappeler qu'il ne faut pas y aller trop fort non plus/
~~> JAMAIS faire jouer et parler le personnage de l'autre (sauf si vous vous êtes mis d'accord avant)

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 13:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hypoxie
Officier

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 15:00 (2008)    Sujet du message: Petite explication du coin qu'est la taverne Répondre en citant

Euh ... On doit faire absolument du RP dans la Taverne ?
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 16:21 (2008)    Sujet du message: Petite explication du coin qu'est la taverne Répondre en citant

Ben y a le coin "Tout et rien" si tu ne veux pas faire de RP.

Mais par RP je voulais dire autant des messages de six pages, que des messages d'une demie-dizaine de lignes. =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59 (2018)    Sujet du message: Petite explication du coin qu'est la taverne

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Destiny Index du Forum -> Taverne -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.