Destiny Index du Forum Destiny
Forum de Guilde ou règnent entente et bonne humeur.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SONDAGE ELECTION OFFICIERS
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Destiny Index du Forum -> Taverne -> Panier
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Je vote pour: (Modifier vos votes)
MESOKE
31%
 31%  [ 6 ]
JINSHADOW
10%
 10%  [ 2 ]
FREYJAH
15%
 15%  [ 3 ]
ASGARDI
0%
 0%  [ 0 ]
HYPOXIE
26%
 26%  [ 5 ]
AERYLIS
0%
 0%  [ 0 ]
KAÏLYNA
15%
 15%  [ 3 ]
Total des votes : 19

Auteur Message
Allienor
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 22:40 (2008)    Sujet du message: SONDAGE ELECTION OFFICIERS Répondre en citant

Aux plus méritants ;-)

J'ai l'impression de trinquer lol
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 22:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hypoxie
Officier

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 23:49 (2008)    Sujet du message: SONDAGE ELECTION OFFICIERS Répondre en citant

Contrairement à ce que tu pense, tu es très méritante pour ce grade, c'est pour cela que je pense très fortement voter pour toi Wink
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 01:14 (2008)    Sujet du message: SONDAGE ELECTION OFFICIERS Répondre en citant

Bonjour!

je voulais juste exposé mes motivations pour l'élection des officiers de la guilde! Tout d'abord j'ai été maître de guilde pendant un peu moins d'une année comprenant 60 joueurs. Ma deuxième raison de me présenter étant que j'aime jouer en équipe et surtout que cette guilde me plait énormément alors je voudrais m'investir dans la vie de la guilde pour pouvoir m'améliorer (mon jeu) et également peut-être apporter quelque chose à la guilde!

Je souhaite également bonne chance aux autres candidats qui se sont présentés!
Merci d'avoir lu mon message et n'oubliez pas de voter!!

Remarque: Etant officier dans l'armée suisse j'aimerai bien avoir un rôle équivalent dans la guilde!! bon là c'est pour plaisanter mdr!! ;-)
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 01:16 (2008)    Sujet du message: SONDAGE ELECTION OFFICIERS Répondre en citant

Et oui autant Mesoke et Hypoxie vous seriez tous les deux des officiers méritant et très bien dans cette fonction!! Pour preuve le travail que vous avez accompli au sein de la guilde ;-)

Je pense pas que Sélion me contredira :-)
Maître de Guilde

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 11:34 (2008)    Sujet du message: SONDAGE ELECTION OFFICIERS Répondre en citant

En fait y a un petit souci: c'est que je trouve qu'il y a trop de personnes méritantes pour ces 3 postes :p
Mais bon, comme c'est le jeu ma pauvre Lucette, le sondage les départagera! Very Happy

Très belle présentation de vous tous! Cela fait plaisir de voir votre Oh combien Magnifique Investissement Embarassed

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 12:15 (2008)    Sujet du message: SONDAGE ELECTION OFFICIERS Répondre en citant

Oui 3 postes pas deux ... Sel, tu crois que les gens qui ont déjà voté ont voté pour deux ou trois?

Enfin, je sens que je vais finir par rougir moi avec tout ça, je suis contente de voir qu'on me prenne au sérieux comme ça et toute cette discussion me fait encore plus redouter l'heure où je votterai réellement. Mais je prends mon temps, "la nuit porte conseil" alors je suppose que pleins de nuits et de temps de jeu me porteront aussi conseils =)

Ce que je souhaite c'est que l'ambiance de la guilde reste inchangée, pour être honnête et quand je vois cette conversation qu'on a, je suis quelque peu rassurée.
Sélion
Maître de Guilde

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 12:23 (2008)    Sujet du message: SONDAGE ELECTION OFFICIERS Répondre en citant

C'est 2 personnes maximum, le sondage est bloquée: voté pour une troisième annulera l'un de tes vote !

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 13:58 (2008)    Sujet du message: SONDAGE ELECTION OFFICIERS Répondre en citant

Aaaaah ok ^^
Je suis juste un peu à la masse pour changer :p
Allienor
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 19:49 (2008)    Sujet du message: SONDAGE ELECTION OFFICIERS Répondre en citant

Bon l'heure du vote ... je sais qu'il ne sera clos que demain mais demain je me lève à 8 heures pour partir de chez moi à 8h45 et j'arriverai chez Jin à 21heures et en plus avec la semaine de Noël je ne me suis pas connectée la moitié de la semaine mais bon je ne cherche pas d'excuses.

Je viendrai peut être vite fait me connecter sur le forum demain soir pour voir ce qu'il en est.
Sélion
Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 18:57 (2008)    Sujet du message: SONDAGE ELECTION OFFICIERS Répondre en citant

Devant être absent ce soir,je repousse donc a demain aprèm le délai pour voter pour vos officiers préférés Very Happy

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 19:00 (2008)    Sujet du message: SONDAGE ELECTION OFFICIERS Répondre en citant

Je vais même pas être pris :'(
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 12:25 (2008)    Sujet du message: SONDAGE ELECTION OFFICIERS Répondre en citant

juste pour savoir un truc . certes c'est noel , mais un petit tour sur le fofo ou sur wow serai pas mal . heu un officier qui ne vient jamais , ( ou plutot futur officier dsl ) mais je trouve ça limite , et je vais etre franc depuis que certaine personne on mis leur soit disant vraie photo , ben des voix s'enlèvent à certains pour se rajouter à eux . bon en fait c juste pour dire , cette election c bidon , foutez un mec comme drisky , ça c logique , tout le reste c nul. 
Allienor
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 16:07 (2008)    Sujet du message: SONDAGE ELECTION OFFICIERS Répondre en citant

Pour être honnête je l'ai déjà dit et je le répète, j'aimerai vraiment voir Drisky en tant qu'officier.

Mais vu qu'on vote pour deux officiers et que Sélion va nous en imposer un d'office (ce qui est tout de même tout à fait logique vu que c'est sa guilde) peut être que ce troisième officier sera Drisky ou du moins je l'espère...
Aerylis
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 19:01 (2008)    Sujet du message: SONDAGE ELECTION OFFICIERS Répondre en citant

Moi personne à voté pour moi.... :'(
Maître de Guilde

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 20:46 (2008)    Sujet du message: SONDAGE ELECTION OFFICIERS Répondre en citant

Tadaaaaaammmm...Les nominés sont (euh, ca fait trop star'ac la Laughing )...

Elus par le peuple et pour le peuple,j'ai l'honneur de vous dire que Mesoke est élu officier! Que Hypoxie est élu officier! Que...que....quoi??!! égalité?

mmhh,ainsi, vous avez 2 jours pour décider de Freyjah ou Kaîlyna lequel sera le 3éme offi! Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34 (2018)    Sujet du message: SONDAGE ELECTION OFFICIERS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Destiny Index du Forum -> Taverne -> Panier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.