Destiny Index du Forum Destiny
Forum de Guilde ou règnent entente et bonne humeur.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hypoxie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Destiny Index du Forum -> Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hypoxie
Officier

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 14:56 (2008)    Sujet du message: Hypoxie Répondre en citant

Présentation In Game ou IG (dans le jeu donc pour les non anglicistes): http://destinys-shadow.xooit.com

*Nom de personnage : Hypoxie

*Race: Elfes de la nuit

*Level: 72 ( malgrès moi ... Sad  )

*Métiers: Aucun, j'ai la flemme ^^

*Autres personnages: Gaara, Druide lvl 65

*Ce que j'attend de la guilde: Une bonne ambiance, Raid, Instance, euh ... désolé je ne sais pas quoi trop écrire donc je fais des phrases très courtes xD'

Présentation IRL:

*Prénom: Cyril

*Date d'anniversaire: 13 Novembre

*Ce que vous faites dans la vie: Employé chez Macdonald's

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 14:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hypoxie
Officier

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 15:47 (2008)    Sujet du message: Hypoxie Répondre en citant

J'ai oublié un partie xD'

*Pourquoi jouez-vous à WoW: POur me détendre, rencontrer de nouvelles personnes, m'amuser, Me marier Mr. Green  

*Depuis quand jouez-vous à WoW: Environ 2 ans

*Autres: L'hypoxie consiste en une diminution de la concentration d'oxygène dans le sang suffisante pour amener des signes et symptômes d'une oxygénation inadéquate des tissus. J'ai bien aimé ce mot donc je l'ai pris en pseudo ... Je parle énormément, et je pense faire rire et mettre l'ambiance. J'aime bien taquiner donc ne le prenez pas mal Okay
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 16:02 (2008)    Sujet du message: Hypoxie Répondre en citant

Du coup c'est Hypox qui passe en principal hein? =D
M'en fous, tu restes la même personne, que j'apprécie pareil et qui anime bien la guilde (et tu te demandes pourquoi t'as déjà deux votes "espèce de banane" xD)

En tout cas t'as intérêt à penser un peu plus, c'est quoi ce truc d'oublier la moitié de la présentation alors que j'ai un code que t'as simplement à copier/coller hein? Non mais, "espèce de banane" tiens!
Hypoxie
Officier

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 16:05 (2008)    Sujet du message: Hypoxie Répondre en citant

Non mais j'avais pas vu le copier/coller ... Et je suis pas une Banane Crying or Very sad
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 16:08 (2008)    Sujet du message: Hypoxie Répondre en citant

rooo si regarde Sel c'est une tite larve ... et pourtant je l'adore, faut croire que je suis faite à l'envers et que je donne des surnoms pas mignons à ceux que j'aime.
Mais toi tu restes Hypox ^^
Hypoxie
Officier

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 16:10 (2008)    Sujet du message: Hypoxie Répondre en citant

Wé c'est clair ! tu donne des surnoms pas mignons, limite péjoratif ! xD' tkt je rigole Mr. Green
Maître de Guilde

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 16:27 (2008)    Sujet du message: Hypoxie Répondre en citant

Toujours aussi happy de te compter parmi nous! J'avoue que tu rajoute un peu de gaieté à l'ensemble de la guilde! tu as bien ta place au sein de Destiny Surprised

Et pour le mariage,j'espère que me laissera être le curé Very Happy

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 16:29 (2008)    Sujet du message: Hypoxie Répondre en citant

Merçi =) ... Et pour que le mariage il faudrait déjà que je trouve une femme qui veuille bien de mo xD' ... Mais tkt tu seras le curé ( Si je me marie )
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 16:30 (2008)    Sujet du message: Hypoxie Répondre en citant

Et puis je te l'ai dit, je peux crafter la robe de mariée ^^
Je sais qu'il existe aussi un ensemble smocking ... je ne sais pas si j'ai, mais si je trouve, je te le ferai aussi =)
Hypoxie
Officier

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 16:32 (2008)    Sujet du message: Hypoxie Répondre en citant

Merçi, mais ça m'étonnerait que je mette la robe ! Mort de Rire  ... Enfin tu as le temps de le trouver tkt Mr. Green
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 16:43 (2008)    Sujet du message: Hypoxie Répondre en citant

En plus d etre candidate aux off jsui candidate pour etre la marié xD...alors d accord espece de banane??^^
Hypoxie
Officier

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 16:46 (2008)    Sujet du message: Hypoxie Répondre en citant

Mort de Rire  ... t'es sérieuse ? Shocked

Et je suis pas une Banane Crying or Very sad
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 17:04 (2008)    Sujet du message: Hypoxie Répondre en citant

oui je suis serieuse..mais te quand meme une banane^^
Hypoxie
Officier

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 17:08 (2008)    Sujet du message: Hypoxie Répondre en citant

T'es sérieuse sérieuse ?!!
Faudra me trouver un autre surnom si on se marie ... Genre, Mon amoùr, Mon chéri .. etc
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 17:11 (2008)    Sujet du message: Hypoxie Répondre en citant

ah non non non ! Banane...bon ma banane cheri a la limite...mais que si té sage!...bon mesoke ta du boulot pour la robe de marié..et faut prevenir selion qu il se change en curé...mdr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34 (2018)    Sujet du message: Hypoxie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Destiny Index du Forum -> Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.