Destiny Index du Forum Destiny
Forum de Guilde ou règnent entente et bonne humeur.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Proposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Destiny Index du Forum -> Le tout IG (In Game) -> Métiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Allienor
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 16:29 (2008)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Je tiens à formuler cette proposition et je rappelle qu'elle est personnelle et ne s'applique donc pas à tous les couturiers de la guilde.

~~> Je suis lvl 350 en couture.
~~> Pour le moment je peux faire différents types de sacs (18 emplacements étant le plus élevé) voire autres armures en tissu.
~~> Si on me donne les compos je peux faire les choses gratuitement
~~> Si les compos sont dans la banque de guilde, je m'en servirai et donc ce sera gratuit.
~~> Si j'ai les compos je le ferai gratuitement aussi.

Donc si quelqu'un need quelqu'un chose, qu'il me le demande et je ferai en sorte de le lui trouver.
Alors, si vous voulez quelque chose, postez moi un message ici ou whispez moi, ou parlez dans le canal de la guilde.

Attention: Tout message de flood après ce message sera supprimé s'il n'a rien à voir avec le sujet.
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 16:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Destiny Index du Forum -> Le tout IG (In Game) -> Métiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.