Destiny Index du Forum Destiny
Forum de Guilde ou règnent entente et bonne humeur.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sujets verrouillés

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Destiny Index du Forum -> Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Allienor
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 19:00 (2008)    Sujet du message: Sujets verrouillés Répondre en citant

On aime tous se dire bonjour, on aime tous parler, on aime tous retrouver la bonne ambiance que l'on partage quand on est dans la guilde, moi la première! Mais (et oui il y a toujours un mais) pour éviter de trop laisser partir dans le flood je vais verrouiller les anciens topics de présentation, pour qu'on puisse laisser place aux nouvelles présentations.

Et puis il y a le sujet "Tout et rien" qui est là pour le flood, donc si vous voulez flooder, allez le faire là-bas.

Oui je suis bavarde, mais n'oubliez pas que je suis aussi râleuse...
Râleuse pas pour le plaisir, mais pour le bon fonctionnement donc respectez les règles s'il vous plaît, et ne soyez pas choqués si je mets fin à une discussion qui s'est trop éternisée et qui n'a plus rien à voir avec la présentation.
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 19:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Destiny Index du Forum -> Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.