Destiny Index du Forum Destiny
Forum de Guilde ou règnent entente et bonne humeur.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RECRUTEMENT
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Destiny Index du Forum -> Présentation -> Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  

C'est une bonne idée de limiter le recrutement?
Oui
100%
 100%  [ 8 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Ne se prononce pas
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Sélion
Maître de Guilde

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 19:58 (2008)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

Comme vous l'avez vu, Hypoxie a fait un super boulot de recrutement! Tout d'abord je tenais à le remercier publiquement Smile Et, comme je vois la guilde s'agrandir, et les différents que cela pourrait occasionner, je tiens à limiter le recrutement pour un temps! C'est à dire: on ne recrute plus personne exceptés: _ les amis de guildeux
_ des classes pour PVE par la suite (car on a beaucoup de dps,mais avec un seul tank et pas de heal au sein de la guilde Rolling Eyes ). Or je voudrais qu'on instance beaucoup entre nous pour éviter les ninjas...les mauvaises ententes...et autres Laughing

Je pensais tout d'abord faire un vote à l'unanimité, mais je considère que cette mesure est indispensable, donc non "retirable"!

Si je limite, c'est car j'ai connu de grandes guildes, où plus le nombre augmenté + il était difficile de se parler sur le chat  Crying or Very sad , et la guilde finissait par mourir, seule, abandonnée comme une petite larve. Or, pour moi, vous allez être ma future famille IG, donc je veux de l'entente, de la bonne humeur, que tout le monde se conaisse...et tout et tout  Okay

Sinon, qu'en pensez-vous?

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 19:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hypoxie
Officier

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 23:06 (2008)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord avec toi ! Je vais focaliser mon attention sur les heal et tank ! Et merçi pour la remarque sur le recrutement Embarassed
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 23:11 (2008)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

Ben en même temps c'est vrai  ce qu'il a dit du fait que t'as bien recruté, j'avais peur qu'on perde l'ambiance, mais au contraire, dernièrement c'est reparti, on parle plus et je trouve ça plus agréable. Et comme notre tite larve préférée le disait ce soir, c'est sûrement une des rares guildes où les joueurs refusent l'aide qu'on lui propose ^^

Sinon oui ... tank et heals (bizarrement je me rappelle de quelqu'un qui disait les heals c'est pour les tapettes et les tank c'est chiant)
Hypoxie
Officier

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 23:46 (2008)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

(bizarrement je me rappelle de quelqu'un qui disait les heals c'est pour les tapettes et les tank c'est chiant)

Ca sent le Sélion tout craché Mort de Rire
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 00:04 (2008)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

je suis complètement d'accord avec toi Sélion! Mieux vaut limiter pour le moment le nombre de personnes dans la guilde, par la suite avec un recrutement intelligent des classes manquantes pour pouvoir avec une guilde complètement et pourquoi pas dans un avenir proche devenir (très) compétitive ;-)
Officier

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 00:23 (2008)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

Nous allons devenir la meilleur guilde de Suramar ! Hahaha ! Mort de Rire
Non mais sérieusement je pense sincèrment que c'est une très bonne idée, car sinon ceux qui viennent de rentrer comme Yulana et autres ( dsl pour ceux que je n'ai pas cités ) vont se sentir perdu car il y aura beaucoup de nouveaux, ça va permettre à tout le monde de prendre ses repères.
Maître de Guilde

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 11:38 (2008)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

"Sinon oui ... tank et heals (bizarrement je me rappelle de quelqu'un qui disait les heals c'est pour les tapettes et les tank c'est chiant) " juste une chose: Mort de Rire  puissance 1 million! Very Happy

Content de voir que vous m'approuvez Embarassed

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 12:11 (2008)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

Et oui on t'approuve, et le pire que ce n'est pas pour te faire plaisir, mais parce que tu as raison ... (sous entendu tu as raison tite larve!! ^^)

Non seulement les plus anciens peuvent intégrer les "nouveaux" plus facilement, et garder l'ambiance de la guilde, mais du coup on ne verra pas ceux arrivés récemment comme étant justement des "nouveaux" car on a su garder l'ambiance...
J'espère qu'on continuera à voir autant d'entraide.

Quand aux quelques classes manquantes, j'espère les voir arriver. Je ne pense toujours pas faire de deuxième perso, mais je m'engage à aider comme je le pourrais avec Mesoke pour faire lvl up s'ils sont de lvl inférieur.
Aerylis
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 10:10 (2008)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

Je te soutient vieux !! Je suis d'accord avec le message précédent et ceux qui le précèdent ^^

Moi je rerollerai surement en démoniste donc peu intéressant pour vous. Mais d'un côté j'adore heal, le truc c'est le temps d'xp un healer ^^ Je ferai peut être un priest Wink
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 12:12 (2008)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

Démo? peu intéressant pour nous?? tu es FOU l'ami Very Happy
Une classe qui peut te mettre une pierre d'âme, te tp, mettre des pierres de soin... Moi je te dis une seule chose "GO REROLL"!! Okay

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 23:45 (2008)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

moi , un truc peut etre , si la guilde delirium tremens pete un nain pala heal tres bon stuff viendra!!
Aerylis
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 09:26 (2008)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

Ceci ne peut être qu'une bonne nouvelle à condition qu'il soit sympa ^^
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 14:57 (2008)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

Clair: Destiny garde pas les cons! (- bah pourquoi je suis encore là?) Very Happy

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 22:35 (2008)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

Mdr le cht'i s'auto insulte ^^
Maître de Guilde

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 01:51 (2008)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

Les ch'ti sont des oufs! Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34 (2018)    Sujet du message: RECRUTEMENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Destiny Index du Forum -> Présentation -> Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.