Destiny Index du Forum Destiny
Forum de Guilde ou règnent entente et bonne humeur.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trombinoscope
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Destiny Index du Forum -> Taverne -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Allienor
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 23:23 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Tout le monde connaît le principe du trombi. =)

Nooooon??? Bon, pour ceux qui savent pas, c'est une petite galerie de photos. Rien de bien méchant, au contraire, c'est la galerie des photos des membres.
Non, non, pas des photos du chien du voisin, mais de sa propre petite personne. Ben ouais avouez que derrière mes belles oreilles d'elfe à la peau violette et mes nouveaux cheveux verts, vous mourrez tous d'envie de voir ce à quoi je ressemble en vrai? Cool

Ben là j'ai pas de photo sur le pc, mais j'en trouve une bientôt (avec Jin peut être qui sait ^^) et je vous la met. Mais rien n'empêche tous les autres membres de la guilde de partager avec nous leurs photos.

Alors donnz vous en à coeur joie ce sujet est là pour ça =D
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 23:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaîlyna
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 17:00 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Bon allé j ouvre le bal en montrant ma ganache^^....je sais je sais jme la pete sur cet foto mais elle date de deux ans....dsl j ai que sa...
a vos commentaire...pas tro mechant plzz
Hypoxie
Officier

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 17:12 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Humm ! Tu es très belle Okay , je le pense sincèrement, je me fit toujours à mon instinct et il ne m'a jamais encore déçu pour les femmes Mort de Rire  ! J'ai bien fait de te prendre pour femme Cool  
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 18:32 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Du coup j'ai plus envie de montrer ma frimousse  Embarassed
T'es mimi (enfin je dirai même plus belle ^^)
Sélion
Maître de Guilde

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 20:13 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Chose promise, chose dûe! Voila votre GMLes trucs pas cool entraineront un KICK Very Happy

Alors voila à qui vous parler quand vous me /w Very Happy  Bien sur, j'ai pris soin de ne pas prendre la + moche Mort de Rire

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 20:32 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

bon voilà c'est moi à droite! Bon ok en complet cravatte, c'était juste pour le boulot! alors no comment c'est quasiment tout ce que j'ai à part des photos ou je suis en pleine action sportive mais bon ça fait trop publicité lol ;-)

Invité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 20:59 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Donc tout commentaire sur la couleur de ton t-shirt (couleur du GM dans ce fofo) fait partie des choses entraînant ce fameux kick? Bon ... alors je ne dirai rien =)

Nan, sérieux, tout le monde a l'air sympa et décontracté maintenant, j'espère que si jamais je vous croise un jour dans le rue, le métro ... ou à Genève ... ben je vous reconnaitrai lol
Freyjah
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 21:08 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

heu à genève aucune chance lol!! mais bon à quelque part d'autre même en france je ferais l'effort de venir avec plaisir pour une rencontre de guilde!! ca peut tjs être super cool ;-)
Officier

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 21:48 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Humm .. Sélion, tu es sexe en short et ton t-shirt rose Very Happy  ! Vous m'avez l'ai tous très sympathique, j'aimerais beaucoup vous rencontrer mais nous sommes tous très éloignés Sad  .. Enfin je n'arrive tjs pas à comprendre pourquoi Kaïlyna joue à wow avec sa beauté :p .. Je vais très prochainement en mettre une de moi dès que je touve un moyen de transférer une tof' sans câble Usb ^^
Officier

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 22:05 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Ca y est, j'ai trouvé un moyen !
Bon sans plus tarder je vous montre ma tête, le 1er qui critique je le tue ! Mort de Rire
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 22:12 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

si jamais t'es une critique mdr, je peux tjs mettre une photo d'armée à moi et là t'inquiète t'aurais plu de critique mdr ;-)
Officier

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 22:27 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Ah bah ça y est !

Bon le 1er qui critique je le tue ! Ne soyez pas trop méchant

Maître de Guilde

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 22:32 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Toi et moi on est pareilon met du DIM Mort de Rire

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 22:33 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

On a un couple de Canons  Sad
Maître de Guilde

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 23:10 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

juste Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27 (2018)    Sujet du message: Trombinoscope

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Destiny Index du Forum -> Taverne -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.