Destiny Index du Forum Destiny
Forum de Guilde ou règnent entente et bonne humeur.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trombinoscope
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Destiny Index du Forum -> Taverne -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Allienor
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 23:11 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Hypoxie a écrit:

Enfin je n'arrive tjs pas à comprendre pourquoi Kaïlyna joue à wow avec sa beauté :p ..

Avec ce genre de commentaire je me demande pourquoi je me donnerai la peine de mettre une photo de moi parce que je lis: toutes les filles qui jouent à WoW sont des camionneuses et trop de gars font cette remarque dans le jeu Evil or Very Mad

Enfin bon... chuis pas rancunière =p

Rencontre de guilde Freyjah, c'est une idée... qui me parait un peu drôle pour le moment, mais c'est clair que curieuse comme je suis je suis intriguée. Par contre héhé je sais déjà que je ne prononcerai pas un mot si jamais ça se faisait j'ai beau être trèèèès bavarde je suis aussi trèèèès intimidée quand je rencontre une personnes et encore plus beaucoup de personnes (haaaa ma première rencontre avec Jin, ça le fait rire et à chaque fois je me vexe quand il me rappelle comment j'étais >.< )
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 23:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aerylis
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 00:15 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Moi j'adore pck je suis hyper timide et dès que je vois à quel point l'autre l'est, je suis hyper confiant ^^

Allez mesoke, une photo s'il te plait =)
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 00:35 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Bon photo vieille de trois ans ... je ne suis jamais seule sur les photos car je suis du genre à complexer :s Ainsi vous me voyez à gauche avec une amie qui est donc à droite ... je ne suis pas à moitié coréeenne donc je suppose que vous reconnaitrez la petite occidentale blanche comme un cul que je suis.

Et comme on n'est pas là pour juger ... je me lance. Peut être que j'en remettrai une sous peu avec Jin, car je suppose que vous voulez aussi le voir :p

Sélion
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 00:38 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Bien sur tu m'étonnes! le mieux serait une photo de vous 2 à Noel Very Happy  

Encore merci! j'aime savoir à qui je parle Wink

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 00:51 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

je vais vous dire une chose, c'est vraiment sympa d'avoir posté vos véritables frimousses ;-) au moins maintenant on sait plus ou moins à qui on a affaire ;-) !!
(au fait sympa ta copine Mesoke   :-))
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 01:07 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

lol Freyjah, si tu veux je te la présenterai, elle est anglaise ... et vit à Londres et me tuera si je lui dit que j'ai mis cette photo ici, mais c'est la seule que j'avais de moi sur le pc et j'avais une tite larve et une espèce de banane qui me harcelaient
Hypoxie
Officier

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 01:08 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Sérieusement je t'imaginais comme ça mais juste un peu plus grande Mort de Rire  . T'inquiète tu n'as pas à être complexer !
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 01:17 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

bon pas de souci je parle anglais!! pour parler c'est parfait ! ;-) Alors ça marche pour moi :-)
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 03:49 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

bon alors moi je lis , je lis , mais je ne di trop rien ^^ .
Vous avez une bonne bouille tous , alors je vais mettre une foto de moi et meso.

alors bon , pour info , attention au critique , le messieur n'est pas un poid léger  :p

aller je vais aller au travail moi que c'est bientot 4heure ^^
Aerylis
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 08:33 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

waaaa vous etes trop mignon tout les deux !!! C'est dommage que vous ne sachiez pas mettre vos photo en taille adulte ^^

Je vais essayer de trouver une photo de moi.... Mais vous attendez à rien de beau.!
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 09:20 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

J'ai trouvé que ça pour le moment mais on voit rien et elle date de deux ans >< je la mets quant même en attendant une mieux oki ?

Eh oui... la découverte du bonheur <3
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 12:16 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Bah écoute, au moins on sait la marque de tes jeans Mort de Rire

Et pour Jin: tu fais gentil nounours, j'adore Very Happy

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 12:44 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Bon j'ai envoyé des messages un peu partout pour recevoir des photos de moi xD

Ouaip franchement le couple jin/meso est tp bien, vous avez l'air super gentils =)
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 13:36 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Mais on eeeessssttttt gentils même si on râle beaucoup et puis c'est MON nounours =p

Sinon Aerylis j'ai hâte de voir ton visage et pas ton jean ... au moins tu ne nous montres pas ton DIM lol (le prends pas mal Hypoxie je te taquine)
Aerylis
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 23:50 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Promis je vous met ça dès que possible ^^ Bon c'est ce que je dis à mon correspondant depuis 5 mois mais... j'y arriverai avec tant de gens à m'y pousser, le truc c'est que je veux pas me prendre en photo c'est trop.... hypoxie ^^

Bof ce jean là je le met plus parce que je l'ai déchiré, oui quelques minutes après cette photo le jean est arraché par les demoiselles et.... Je peux pas dire, ya peut être Inaa dans les parages ^^

Non promis j'en mettrai une mais vous attendez pas à très beau honnêtement... Je suis dans la moyenne disons =)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:18 (2018)    Sujet du message: Trombinoscope

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Destiny Index du Forum -> Taverne -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.