Destiny Index du Forum Destiny
Forum de Guilde ou règnent entente et bonne humeur.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trombinoscope
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Destiny Index du Forum -> Taverne -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaleron
Novice

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 22:50 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

euh mince beuge elle ses pas mise deso
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 22:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaleron
Novice

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 22:55 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

euh la ces bon...

Kaleron
Novice

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 23:08 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

bon je recommense encor une foi...

Allienor
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 23:19 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Qui ne tente rien n'a rien, c'est bien connu ^^

Donc tout ça pour dire que tu as bien fait de persister, je suis contente de voir que tu aies finalement réussi à nous poster une photo de toi Okay
Sélion
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 00:17 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Ouep merci bien Mister l'étudiantttttt Very Happy

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 10:59 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Hey, t'as l'air super sympa dude ^^

faut que j'en trouve une ><
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 13:55 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Oui, trouve nous en une de toi et pas de tes jeans (et on n'a pas besoin de savoir où finissent les jeans non plus =p)
Aerylis
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 13:59 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Mdr ro... je voulais mettre la suite de la photo.... Razz non je lol ^^ JE cherche je cherche, je le promet pas mais je cherche ^^
Novice

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 22:42 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

lol aerylis je savais pas que tu était comme sa
mais en tout cas merci de vos rep.
Aerylis
Membre

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 09:52 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Bon allez... Je vais mettre une photo ^^

Mais je me trouve horrible sur cette photo, cependant si ej le fais pas maintenant je ne le ferai jamais alors...

Pour la petite histoire, j'étais à un stage de renforcement d'anglais. Cette photo date de juillet. Oui, j'ai jamais eu autant la cote que durant ce stage ^^. Je voulais mettre une photo ou j'étais pas avec une fille pour pas que vous aillez de mauvaise opinion mais en fait les seules photos de moi que j'ai ce sont des photo que mes copines m'ont envoyées ^^ Oui, on avais un tee-shirt sur lequel on pouvait se dédicacer des trucs, d'où le tee shirt de la fille ^^

(Je suis à droite Razz)
Ouai et j'avais pas mal la touffe ^^ Déjà en temps normal mais là... ^^ D'ailleurs, j'ai rarement les cheveux aussi courts ^^ je les coupes 2 fois par ans ^^ et je les ai coupés qu'une fois depuis ^^ donc imaginez 5cm de cheveaux en + ^^
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 15:33 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

J'aimerai faire des petits stages de renforcement avec des sythés comme ça (et un petit Roland tant qu'à faire avec une pédale en plus)

Bref, je suis contente d'enfin mettre une tête sur cette paire de jeans =)
(nan jte lâcherai pas de sitôt avec ça ^^)
Aerylis
Membre

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 18:03 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Mdr, je dois pas être réveiller mais j'ai pas compris la première phrase ^^ explique =)
héhé et oui ^^ bof c'est pas méchant une paire de jeans ^^
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 16:49 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Ben le synthétiseur derrière toi (Roland c'est la marque) il me plaît bien ^^
Non pas que je regarde plus le décor que la personne sur la photo mais bon, j'aime la musique et les synthés ^^
Sélion
Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 12:03 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

lol,j'adore la présentation de ta photo! et surtout je vois que tu es le pire accro des "^^" que je conaisse Mort de Rire

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 15:25 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Mdr ouai mais c'est mon smiley ^^
En fait je pourrait même le mettre dans ma signature parce que quand on voit un message avec plein de ^^ on c'est que c'est moi ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33 (2018)    Sujet du message: Trombinoscope

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Destiny Index du Forum -> Taverne -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.