Destiny Index du Forum Destiny
Forum de Guilde ou règnent entente et bonne humeur.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Enchanteur Pas cher du tout ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Destiny Index du Forum -> Le tout IG (In Game) -> Métiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aerylis
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 21:50 (2008)    Sujet du message: Enchanteur Pas cher du tout ^^ Répondre en citant

Alors voilà,
Aerylis... Oui c'est moi ^^ Vous devez pour la plupart me connaître ^^

Donc voilà les services que je propose :

==>Je désenchante vos objets minimum inhabituels, la plupart se transforment en composants qui se vendent bien plus cher que l'objet de base Wink Cela vous permet aussi de vous faire une banque de composants d'enchantements afin de les échanger contre des enchantements Wink
==>Je peux vous faire tous les enchantements en ma possession soit -contre composants =gratuit - sans les composants = le prix le moins cher de tout le jeu, juré Wink
==>Si vous êtes twink, ne payez pas 2000000 po de commission, venez me voir Wink
==>La plupart des enchanteurs font payer des commission, pour ma part elle est facultative pour les enchantements non-rares. Vous donnez donc si vous le voulez et selon vos moyens. Les pauvres donneront 10pa tandis que les plus riches donneront plusieurs Po =) Comme ça même les plus faibles peuvent profiter de mes services =)
==>Je suis de plus très gentil et très ouvert ^^ C'est plus sympa d'avoir à faire avec quelqu'un de compréhensif et patient qu'avec quelqu'un que vous avez l'impression d'ennuyer...

Donc Voilà, Aerylis IG, si vous avez besoin d'un enchant et que je ne suis pas co soit postez ici, soit envoyez un mail IG Wink

Bon jeu à tous !!

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 21:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sélion
Maître de Guilde

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 22:03 (2008)    Sujet du message: Enchanteur Pas cher du tout ^^ Répondre en citant

C'est parfait ! merci de savoir qu'on peut compter sur toi! et je pense qu dès que tu sera HL tu aura du travail avec tout mon stuff à enchanter Very Happy

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 22:06 (2008)    Sujet du message: Enchanteur Pas cher du tout ^^ Répondre en citant

Héhé merci boss Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2018)    Sujet du message: Enchanteur Pas cher du tout ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Destiny Index du Forum -> Le tout IG (In Game) -> Métiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.