Destiny Index du Forum Destiny
Forum de Guilde ou règnent entente et bonne humeur.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AGRANDIR LA BDG (banque de guilde)!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Destiny Index du Forum -> Présentation -> Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sélion
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 15:17 (2008)    Sujet du message: AGRANDIR LA BDG (banque de guilde)! Répondre en citant

Voila la guilde s'agrandit, et j'aimerai que la banque suive le mouvement!

C'est pour cela que j'aimerais acheter un 3ème onglet, mais étant un peu en rupture de po... (j'attends ma paye GROUPAMATIQUE!! Laughing)

Donc je voudrais, selon vos possibilités, que tous les HL mettent par ci par la quelques po dans la BDG, en vue d'arriver à 600 po pour acheter un 3ème onglet!(bon, d'accord c'est que 500, mais je voulais me faire une marge Mort de Rire ) Je plaisante Very Happy

Bref 500 po, qu'on pourrait attendre en 1 mois si tout le monde y met du sien! je complèterais le manque de toute facon Wink

ps: je pense même faire le même principe pour établir un salaire au GM! je plaisante, je plaisante
Mr. Green

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 15:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freyjah
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 17:47 (2008)    Sujet du message: AGRANDIR LA BDG (banque de guilde)! Répondre en citant

Pour se faire je peux te faire une promesse de don de 50 po! Bon ptre d'ici quelques temps je pourrais mettre plus (ma somme peut être très bien augmenter!). Je sais c'est pas grand chose mais c'est déjà un bon début ;-)
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 22:31 (2008)    Sujet du message: AGRANDIR LA BDG (banque de guilde)! Répondre en citant

Bein moi je vais avoir besoin de 1000po quand je serai 77 pour voler en Norfendre mais une fois fais j'irai gagner des po pour la guilde;) C'est plus cher à chaque fois? Et on gagne rien pour participer ? Je veux dire, imagine que je place 1000po, ce qu eje ferai, je n'aurai rien de plus? Pour info mais si je passe 2 jours à enchanter pour 1k de bénef, que je sache si je suis pur bénévole ou si y a une carotte ^^
Maître de Guilde

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 02:00 (2008)    Sujet du message: AGRANDIR LA BDG (banque de guilde)! Répondre en citant

Bande de tête de slips! soyons un peu ALTRUISTE des fois Smile Déjà je te demande pas 1000po, car l'onglet coute 500po, donc 30 suffirait Smile

Et tu gagnes une chose merveilleuse: l'intérêt que tous, y compris moi même, te porteront; étant donné la preuve de ton dévouement à Destiny. Very Happy

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 10:13 (2008)    Sujet du message: AGRANDIR LA BDG (banque de guilde)! Répondre en citant

J'adore qu'on me porte de l'intérêt !!! ^^ je donnerai ^^ Mais c'est encore mieux si on a plein d'onglets ?
Maître de Guilde

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 18:02 (2008)    Sujet du message: AGRANDIR LA BDG (banque de guilde)! Répondre en citant

Bah 3 c'est déjà pas mal! on verra pour le reste après Very Happy

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 23:13 (2008)    Sujet du message: AGRANDIR LA BDG (banque de guilde)! Répondre en citant

ça doit être 1k après... ^^ là j'ai joué 1h en ville j'ai gagné 200po de bénef, mais n'ai besoin ^^ je suis balèze au niveau pognon ^^ j'aiderai la guilde =)
Maître de Guilde

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 09:39 (2008)    Sujet du message: AGRANDIR LA BDG (banque de guilde)! Répondre en citant

Et bien cela fait plaisir à entendre! je t'en remercie d'avance Very Happy

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 15:55 (2008)    Sujet du message: AGRANDIR LA BDG (banque de guilde)! Répondre en citant

j aiderai des que je pourrai (me suis ruiner pour la bague de mariage de hypo qui je pense n aura pas lieu...bref) donc des que je peu promit j aide...^^
Allienor
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 19:45 (2008)    Sujet du message: AGRANDIR LA BDG (banque de guilde)! Répondre en citant

Perso j'ai déjà parlé de ça dans la canal de la guilde et je suis sûre que plusieurs personnes ont dû assister à la conversation entre Sélion et moi. Je ne suis pas riche, la moitié de la guilde ne l'est pas. Mais sachez que c'est toujours gratuit de rajouter 3 po ici ou là dans la banque de guilde. En donner de temps en temps ne fait pas de mal car on ne se sépare que de quelques po, par contre à la fin c'est sensé faire X + X + Y = 500 po (500 car tout le monde en aurait mis de sa poche)

Donc je suis désolée de n'avoir donnée que 5po pour le moment, mais en même temps j'ai fait des sac en tisse-néant gratuitement donc j'y ai été perdante. Mais je compte me prendre la tête, je vais mettre quand j'aurai et comme j'estime que tout membre demande de l'aide pour des quêtes ou des donjons j'estime qu'il peut quand même donner même si ce n'est que quelques po. ^^

J'ai hâte de voir ce nouvel onglet n'empêche donc je vais essayer de m'y mettre au plus vite, merci tite larve =)
Aerylis
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 20:25 (2008)    Sujet du message: AGRANDIR LA BDG (banque de guilde)! Répondre en citant

Moi aussi je suis désolé mais je suis plutot un gars à fric... Je m'en fais relativement facilement... Donc je suis désolé mais je ne pourrais mettre qu'une centaine de po pour commencer .... M'en voulez pas ^^
Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 12:05 (2009)    Sujet du message: AGRANDIR LA BDG (banque de guilde)! Répondre en citant

Very Happy  et bien merci bien! En tout cas on y est presque: là on a + de 300po! ce qui est déjà pas mal! encore un petit effort!!!!!!!!! Smile

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 18:20 (2009)    Sujet du message: AGRANDIR LA BDG (banque de guilde)! Répondre en citant

Et voilà on a eu le troisième onglet de la BDG, merci à tout le monde.

Bien entendu, le fait qu'on ait cet onglet n'empêche en rien d'autres dons au cas où on aimerait rendre la réparation d'armure dispo (c'est une idée lancée en l'air, Sélion n'en sait rien) ou alors juste pour un autre onglet. Wink

En attendant merci encore et bon jeu à tous!
Sélion
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 19:03 (2009)    Sujet du message: AGRANDIR LA BDG (banque de guilde)! Répondre en citant

La réparation?? lol.... bah je veux bien, mais sachez une chose: moi j'en ai pour 40 po de répa par instance mal exécutée Mort de Rire

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 22:39 (2009)    Sujet du message: AGRANDIR LA BDG (banque de guilde)! Répondre en citant

Joker  Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2018)    Sujet du message: AGRANDIR LA BDG (banque de guilde)!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Destiny Index du Forum -> Présentation -> Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.