Destiny Index du Forum Destiny
Forum de Guilde ou règnent entente et bonne humeur.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hymne fribourgeois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Destiny Index du Forum -> Taverne -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Freyjah
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 19:54 (2008)    Sujet du message: Hymne fribourgeois Répondre en citant

Comme tout le monde le sait, je suis un vrai fribourgeois, c'est à dire que je viens d'une petite ville de Suisse qui s'appelle Fribourg. Et j'aimerai partager avec vous l'hymne du fribourgeois!!

http://www.youtube.com/watch?v=g9t0YgSqkik

allez voir et surtout écouter!!

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 19:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aerylis
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 23:39 (2008)    Sujet du message: Hymne fribourgeois Répondre en citant

xD n'imp quoi ^^ J'adore le gros beug sur le mot final ^^
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 12:24 (2008)    Sujet du message: Hymne fribourgeois Répondre en citant

Qu'est-ce que tu réponds ça sérieux? xD

Déjà je ne te vois plus du même Freyjah ... ensuite je me demande encore si c'est une blague... Non en fait je me demande, vous l'apprenez à l'école quand vous êtes petits?
Sélion
Maître de Guilde

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 19:59 (2008)    Sujet du message: Hymne fribourgeois Répondre en citant

lol, désolé de dire ca,mais votre hymne date des années 30 ou quoi....go vous mettre au gout du jour et délaissé le vieux son style vinyle Very Happy

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 09:47 (2008)    Sujet du message: Hymne fribourgeois Répondre en citant

meuh non on l'apprend pas à l'école! mais c'est un monstre trip cet hymne!! Bon vous comprenez pourquoi ;-)
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 10:06 (2008)    Sujet du message: Hymne fribourgeois Répondre en citant

"chier"
"chier"
"chier"
"chier"
"chier"
"chier"
"chier"

Naaaan j'comprends pas pourquoi =p
Kaleron
Novice

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 15:11 (2009)    Sujet du message: Hymne fribourgeois Répondre en citant

desoler mais j'ai pas écouter jusqua la fin :p
Allienor
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 22:45 (2009)    Sujet du message: Hymne fribourgeois Répondre en citant

Ah mais moi je l'ai déjà écoutée plusieurs fois je l'adore sérieux. Je saoulais Jin avec, j'ai même réussi à lui mettre en tête Mr. Green
Aerylis
Membre

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 22:57 (2009)    Sujet du message: Hymne fribourgeois Répondre en citant

xD "Je saoulais Jin avec"

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2018)    Sujet du message: Hymne fribourgeois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Destiny Index du Forum -> Taverne -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.