Destiny Index du Forum Destiny
Forum de Guilde ou règnent entente et bonne humeur.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

depart d'un membre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Destiny Index du Forum -> Taverne -> Panier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JinShadow
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 21:17 (2008)    Sujet du message: depart d'un membre Répondre en citant

Bien le bonjour mes chers(es) amis(es), voila , je quilede la guilde pour diverses raisons. je titent a vous souhaiter tout de meme bon jeux a tous et surtout ne vous prenez pas la tete pour rien. enfin je tien as dire a selion , qu'il vas y avoir du boulo dans la guilde , et pour etre franc , tu es le gm , alors ouvre ta gueule , et dit se que tu pense , c toi qui decide pour ta guilde et pas les autres.

bon jeu et bonnes chances .

Sylvain.
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 21:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aerylis
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 00:13 (2008)    Sujet du message: depart d'un membre Répondre en citant

Mais Jin, explique au moins t'es motivations, même si tu pars c'est ton droit mais nous avons le droit à la vérité. S'il te plait...
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 10:05 (2008)    Sujet du message: depart d'un membre Répondre en citant

mais j'en ai parler sur wow , sans grande reaction de la part de tout le monde (sauf exeption) mais je vais quand meme le redire.
Je ne sais pas du tout se que je fou dans cette guilde. Tout d'abord , je ne sert a rien , je n'aide personne , ou plutot personne n'as besoin de moi. Je ne parle jamais , le fait d'etre dans une guilde ou sur 25 mec il n'y en fait que 5 pelé le reste sont juste leur autres jour non principal, je ne voi pas l'interet . ensuite il faut dire que ses foutu elections été n'importe quoi , tout le monde a commencer a se prendre la tete pour rien . le fait qu'une fille mete la foto sur le fofo et que d'un coup sa parte en couille , se mariage a 2 balle qui fait partir en vrille tout ( meetic n'existe pas pour rien , et je suis sur que pour aussi cher que wowo vous trouverais une copine plus facilement , ne melanger pas jeu et realiter.) Non mais serieux reveiller vous un peu.
en pour finir , je l'ai toujours di , quand je suis arriver dans la guilde ( le jour ou j'ai signé pour faire plaisir pour la creation de la guilde ^^) je risquais de partir tres vite.

Et maintenant je vais finir tes pensés , non le fait que je ne soit pas officier n'as pas influancer sur mon depart , que je le soit ou pas , je m'en fou complet. Mais je doit avouer avec beaucoup d'ironie , que le fait de voter pour les gens sans savoir en fait se qu'il ferai me deplai . Le vote (bizarement ) a commencer a partir du moment ou la miss à foutu sa foto. pourtant quand elle l'as mis, elle n'as plus parler , elle a comme disparu ( mais non elle a mis joyeux noel sur le fofo , alors que toi tu l'as pas dit ... je sais vous aller dire toi tu l'as pas fait ) arreter un peux , je suis avec des gamins ( peut etre pas tous mais bon ) donc je n'ais rien a faire ici.

sylvain.
Kaîlyna
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 13:30 (2008)    Sujet du message: depart d'un membre Répondre en citant

Hé bien je suis desolé mais je vient de rentrée j était partit en vacances et la je voit sa....et bien ecoute je pensait etre aussi...comment dire...fouteuse de merde....et je tien a dire que par rapport a se mariage ce n est qu un jeu...rien a voir avec meetic hypo et moi ce n est qu un jeu j ai pas besoin de wow pour trouver un mec jen ai deja un depui 1 ans !
Mais puisque je te derange a ce point....tu reste dans la guilde et c est  moi qui men vais.
Allienor
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 14:09 (2008)    Sujet du message: depart d'un membre Répondre en citant

Jin est déjà parti (il est parti hier soir et il est venu directement ici poster ce message).

Et ne pense pas qu'il s'agisse uniquement de toi, il l'avait dès le début, il n'est pas du genre à être guildé.
Sinon pour le côté ambiance, enfantillage, etc ben pour qu'il y ait un côté comme ça, ça veut dire qu'il y a plusieurs personnes qui réagissent comme cela. En anglais il y a une expression qui dit "it takes two to tango" en gros il faut être deux pour faire du tango, ça veut bien dire ce que ça veut dire, ça ne sert à rien de blamer une personne, il faut toujours un minimum de deux personnes pour qu'il se passe quelque chose.

Et Jin l'a dit à haute voix, mais je sais qu'il y a plusieurs personnes qui pensent pareil dans la guilde. L'ambiance s'est détériorée ces derniers temps, et il ne t'accuse pas toi pour ça, c'est un tout. Si d'autres répondent, continuent, veulent toujous avoir le dernier mot, on n'avancera jamais et l'ambiance de la guilde continuera à se détériorer.
Kaîlyna
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 14:16 (2008)    Sujet du message: depart d'un membre Répondre en citant

Tres bien et bien je suis desole si j ai participer  la deterioration de l ambiance des que je pourrai me connecter a wow ( paske pour le moment l ordi sur lekel je sui n a pas wow d installer) je quitterais la guilde. sa m ennuie paske je me sentait vraimen bien dans cette guilde et jespere que ma soeur continuera de si sentir bien.
Encore une fois desolé meme si je ne sais pas vraiment ce que j ai fait..apparament mettre ma foto été une mauvaise idée...bon continuation a tous
JinShadow
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 15:42 (2008)    Sujet du message: depart d'un membre Répondre en citant

bon je pense vraiment que tu ne veu pas comprendre je ne di en aucun que c'est ta faute , maintenant si tu n'arrive pas a prendre les reflexion se n'est point mon probleme. Mon depart vien d'un tout . pour la foto je n'ai point dis que cla etait , ta faute , c'est juste la reaction imature des gens de se forum que je blame , un mentalité de gamin en manque dsl . maintenant part si tu le souhaite , selion dira que je suis un emmerdeur , mais il le savais dejas , je lui avais dit . maintenant j'en ai marre de dire bonne continuation alors ciao
Aerylis
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 16:37 (2008)    Sujet du message: depart d'un membre Répondre en citant

J'espère que tu ne me vise pas dans tout ça.... :s Parce que Kai et moi on se vanne mais c'est pour rire, c'est qu'un jeu. Je sens aussi que l'ambiance s'est détériorée, et j'aimerai s'il te plait que, si c'est moi que tu vises, tu m'explique clairement ce que tu me reproche. Si c'est moi qui fou la merde, je veux savoir comment je m'y suis pris, on apprend de ses erreurs après tout, je pense que tu devrais mettre des noms dans tes remarques. S'il te plait.
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 22:02 (2008)    Sujet du message: depart d'un membre Répondre en citant

Aerylis t'as pas bien lu >.<
C'est un tout qui a fait que Jin est parti, l'ambiance déteriorée, certaines réactions, certaines prises de tête, etc. C'est pas X ou Y c'est un ensemble (euh je sais pas quel exemple mathématique on donne pour un tout, mes notions de maths s'arrêtent là désolée xD)
Kaleron
Novice

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 23:05 (2008)    Sujet du message: depart d'un membre Répondre en citant

rhooo on peut pas tout faire dès le debut d'une guilde il faut aussi aprendre a être patient!
Sélion
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 01:03 (2008)    Sujet du message: depart d'un membre Répondre en citant

J'avais jamais vu ce post...et je viens de le lire....Deux sentiments ressortent: honte et déception. Honte envers certains, et déception pour d'autres anciens.

Pourquoi déception? - Parce que quand t'a un petit con qui brûle ta caisse tu sort pas de chez toi et t'apelles les flics; et bien ici c'est pareil, quand t'a un souci,tu passes par l'intermédiaire de quelqu'un (en l'occurrence ici c'est moi); et tu ne fais pas justice toi-même. Jin,je t'en veut pas pour ce que tu penses,car tu n'a pas totalement tort, je t'en veux juste pour le fait de traiter de "gamins" certains, alors qu'en faisant /Gquit tu leur a donné raison, et tu as était encore plus enfantin! Tu dis que je dois ouvrir ma gueule, mais moi je pense alors que toi tu devrait la fermé un "peu" (dsl je le pense qu'a moitié,mais vu que jsuis censé être en colère,jme met dans la peau du personnage). (si j'atténue y a une raison). qu'est ce que t'en a à faire que l'on est laissé des commentaires qui te déplaisent sur le fofo?? lis pas et puis c'est tout! go où ca t'intéresse et niet. Si je suis en colère, c'est qu'avec ton article de merde tu me met dans une situation de merde, et que tu as foutu la guilde dans une grosse merde. Merde alors! Je sais pas si t'a saisi ce que tu viens de faire,mais en quelques mots tu viens de créer 2 camps. Le pire c'est que je pouvais pas en rester là avec ca, et que tu viens sans doute de foutre la merde encore une fois entre Mesoke et moi, alors que je l'apprécie tellement cette Mesokkkeeee! En tout cas, moi j'ai choisi le 3ème camp, celui du "j'occulte ces conneries", et j'espère que d'autres me suivront.

Putain, mais merde, je te kiffais trop mec!!!! Franchement, t'a mal joué ce coup-çi...
Enfin,laissons la le cas Jinshadow. Rolling Eyes T'a cassé mon truc, grand merci. A cause de toi je dois recommencer à 0 pas mal de choses.

Hypoxie ::::::::> stop faire le malheureux. on sait que tu need tjrs d'être rassuré Very Happy

(finissons poliment)
En tout cas chacun, sachez que je reste à votre entière disposition Smile

ps: sachez une chose: j'ai tout les jours des propositions pour rentrer dans de grandes guildes (ca y est,certains vont dire que je me la pète Mad ), mais je refuse toujours car je préfère mon ptit nid douillet au sein de Destiny. Un fofo c'était ptéte pas la bonne idée en fait. Un vote non plus. Un simple "-j'ai envie de créer ma guilde! tu me rejoindrais? - bien sur!" encore moins....

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 08:50 (2008)    Sujet du message: depart d'un membre Répondre en citant

Dis Sélion je suis de ton côté aussi sinon je serai parti avec Jin ;-)
Tu as oublié que je t'avais dit que je t'aiderai?

Il y a des problèmes et j'ai l'impression que t'en mets une partie sur le dos de Jin, alors que lui est parti parce qu'il pensait qu'il y en avait. Il a peut être soulevé des problèmes, mais c'était admettre qu'il y en avait avant donc bon ... Les problèmes ne se règlent pas tous seuls et je pense qu'on doit TOUS y travailler dessus. Se blamer les uns les autres ne sert strictement à rien.

Peut être que parce que j'ai un peu trop pris à cœur certains sujets il serait mieux que tu me retires le grade d'officier (mets Freyjah ou Drisky à ma place >.< ) comme ça peut être que les autres membres ne se sentiront pas mal à l'aise avec moi parce que c'est vrai que j'ai le don d'ouvrir ma gueule et que ce n'est pas vraiment une qualité surtout si tu essayes de garder une guilde unie ou de régler les tensions qu'il y a justement dans la guilde (comme en ce moment)

(Perso j'ai beaucoup aimé ton message ^^)
Aerylis
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 10:49 (2008)    Sujet du message: depart d'un membre Répondre en citant

Moi je trouve qu'on devrait essayer déjà de calmer les tensions, Jin est partit, chacun à son avis là dessus, Sélion, tu n'es pas le seul à avoir d'autre propositions, pers j'ai 3 copains IRL que je devais rejoindre dans une guilde de HL, mais je ne l'ai pas fait par ce que je me plaisais dans cette guilde. C'est quand même un signe !!

Moi je pense qu'on devrait arrêter les votes officiers, les annuler, je pense que Sélion, tu devrais les attribuer comme tu le sens. Personnellment je pense que celà devrait être plus libre :
1Gm
1Bras droit, il est comme secrétaire du GM et le remplace lorsque celui ci part en vacances
2/3 officiers, là pour gérer les petits problèmes, gérer la bonne ambiance, faire en sorte que tout le monde participe, gerer les grades, recruter, virer, bref voilà ce que j'attend d'un officier, qu'il gère essentiellement les membres et l'ambiance de la guilde.

Et ensuite quelques délégués en aide, en banquiers (pas qu'un seul) la preuve est que je pense avoir fait du beau trvail dans la BdG Wink

Voilà ce que je pense que l'on devrait faire, regarde, hypo ne vient casiment plus !!ou alors on est pile pas dans les même horaires mais je pense que tu devrais grader et dégrader comme tu l'entends Sélion et pas demander l'avais de gens dont la moitié ne participent pas à la guilde et le tier de l'autre moitié ne connaissent pas les motivations des autres joueurs.

Et dans les votes, la moitié des votes sont fait par amitié et non par choix, soyons honnête, nous ne sommes que des humains.

Donc je ne sais pas si mon idée de partage des tâches vous intéresse mais possédant une guilde dans un autre jeu depuis 1an et demi, je sais gérer une bonne partie des problèmes occasionnés Wink

Là sélion, au cas ou tu ne l'aurai pas compris, je viens de justifier tout le monde en nous accusant tous et en t'offrant une jolie porte de sortie pour ta "situation de merde" j'espère qu'elle te suffit ^^

Enfin voilà, voter c'est bien mais personnellement, je virerai la moitié de l'alliance, soit ceux qui se co et se déco comme s'ils n'avaient pas de guilde ^^ là on reste comme ça pendant 1 ou 2 mois et après on recrute 1/2 personne(s) par mois. Chacun son avis mais ne votons pas comme ça pour se déléguer les rôles, choisis Sélion, et si quelqu'un souhaite avoir une place plus importante, tu lui demande ce qu'il pense pouvoir apporter à la guilde avec la place qu'il convoite, si tu vois qu'un gars mieux placé ne joue plus beaucoup, tu le rétrogrades et tu en met un motivé à la place.

Enfin voilà quoi ^^ Vos avis ? =)
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 14:20 (2008)    Sujet du message: depart d'un membre Répondre en citant

Je pense que c'est le meilleur message que j'ai lu aujourd'hui =)

Jin et moi pensions tous deux que l'idée de vote était sympa, mais un peu compliquée, car après tout c'est au GM de diriger la guilde comme bon lui semble. Bon là on a deux officiers, on va en avoir un troisième, pour les grades / postes à pourvoir mieux vaut peut être en parler à la personne concernée puis poster une annonce ici et le tour sera joué.

GG pour ton message Aerylis Smile
Aerylis
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 18:11 (2008)    Sujet du message: depart d'un membre Répondre en citant

Merci  Embarassed
J'ai passé la dose de temps et j'ai dis tout ce que je pensais, enfin pas tout, je serai mort avant d'écrire tout ce à quoi je pense mais n'empêche que pour cette histoire de grade, l'essentiel est làWink

Je pense avoir bien résumé, expliqué et développé mes idée et celles des autres =)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2018)    Sujet du message: depart d'un membre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Destiny Index du Forum -> Taverne -> Panier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.