Destiny Index du Forum Destiny
Forum de Guilde ou règnent entente et bonne humeur.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Interfaces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Destiny Index du Forum -> Taverne -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aerylis
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 16:40 (2008)    Sujet du message: Interfaces Répondre en citant

Alors voilà, là je vais vous présenter l'interface wow avec lequel je joue ^^ JE me plait bien avec cet inter fonctionnel et compact. Donnez vos avis et si le votre est personnalisé, montrez vos screens Wink

Alors ? =) Soyez francs...

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 16:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Allienor
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 21:59 (2008)    Sujet du message: Interfaces Répondre en citant

J'ai le même, mais perso je n'ai pas changé les icônes car non seulement c'est long mais je trouvais que ça gênait à la visibilité à la longue x)

(j'tai battu na!)

Ah oui, du coup j'oubliais le plus important avec tout ça... ben sympa!
J'aime comment t'as fait pour disposer de tes barres et tout, sympa, perso et sûrement pratique pour toi (moi c'est pas mon truc car j'arrive pas à gérer, après c'est moi petite noob qui parle hein ^^)
Aerylis
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 09:16 (2008)    Sujet du message: Interfaces Répondre en citant

Lol, merci Meso ^^ t'as donc choisi un interface de malade ^^

Moi là j'ai ajouté des détails et voilà :

Invité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 14:21 (2008)    Sujet du message: Interfaces Répondre en citant

Je vois que t'as Questhelper en plus lol
Et ouais on a une interface de malade (bien que t'as mieux géré que moi j'avoue)
Aerylis
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 18:10 (2008)    Sujet du message: Interfaces Répondre en citant

Lol meuh ....!!! Non ce n'est pas une vache c'est l'indignation !! JE sais que t'es capable de faire encore mieux que moi Meso, c'est juste que tant que le résultat ne me satisfait pas à 100%... je continues xD
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 20:05 (2009)    Sujet du message: Interfaces Répondre en citant

Et voilà encore la toute dernière interface crée ^^ oui, c'est ma passion ^^

Je ferai peut être un topic pour des add on magiques dont vous ignorez l'existence mais le forum est mort...

Bref voilà :

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 (2018)    Sujet du message: Interfaces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Destiny Index du Forum -> Taverne -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.