Destiny Index du Forum Destiny
Forum de Guilde ou règnent entente et bonne humeur.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

QUI SERA LE DERNIER OFF?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Destiny Index du Forum -> Taverne -> Panier
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Le 3ème Officier sera......:
Kaîlyna
0%
 0%  [ 0 ]
Freyjah
100%
 100%  [ 3 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Sélion
Maître de Guilde

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 20:48 (2008)    Sujet du message: QUI SERA LE DERNIER OFF? Répondre en citant

Vous avez a partir de maintenant 2 jours pour voter pour qui sera le 3éme Officier!

Changez pas vos habitudes, et go aux URNES Very Happy

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 20:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaîlyna
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 20:57 (2008)    Sujet du message: QUI SERA LE DERNIER OFF? Répondre en citant

selion tu peut elire Freyjah officer. Vu qu apparament des gens pense que je contribue bcp a la deterioration de l ambiance je ne merite pas d etre officier.Retire ma candidature sil te plait. merci 
Allienor
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 21:56 (2008)    Sujet du message: QUI SERA LE DERNIER OFF? Répondre en citant

Kaîlyna je vais être méchante !

As-tu seulement lu les réponses qu'on t'a faites?
TU N'ES PAS LE CENTRE DU MONDE ce n'est pas TOI qui fait que Jin est parti.

Rien que par ta réaction puérile qui montre que tu veux qu'on te retienne à tout prix, je pense que Freyjah devrait être élu d'office! Tu veux qu'on te retienne? Je ne le ferai pas. Je trouve dommage que tu te prennes la tête pour rien, et que tu dises que tu vas partir alors que Jin est parti depuis 24 heures déjà. Il est resté sur le forum pour dire au revoir et répondre aux questions (encore faut-il que les gens veuillent bien les écouter ses réponses)
Kaîlyna
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 10:34 (2008)    Sujet du message: QUI SERA LE DERNIER OFF? Répondre en citant

Bon quoi que je dise jen prend plein la tete alors je me tait et puis c est tout...je ne cherche pas a ce qu on me retienne meso ! Je suis simplement deçu de ce que j ai lu de jin paske tu di que je me prend la tete pour rien mais reli le message de jin et tu vera que jen pren plain la tete...peut etre qu il est partit pour tout je veu bien le croire mais de la maniere dont il a formuler sa , sa me laisse croire que ji suis pour beaucoup!C est pour sa que je demande a se que lonretire ma candidature et non paske je pense etre le centre du monde ! voila puis apres tout pense se que tu veu de moi....
Allienor
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 13:52 (2008)    Sujet du message: QUI SERA LE DERNIER OFF? Répondre en citant

Kaï, désolée de m'être énervée comme ça, je suis malade depuis une semaine et je pense que je réagis peut être trop vite sans prendre le temps de m'exprimer correctement.

Le message de Jin s'adresse à l'ensemble de la guilde, il était déçu, par rapport à une chose oui, mais sache que tu n'étais peut être pas seule. Il ne te critique pas toi en tant que personne, mais plutôt la mentalité de gamin derrière la réaction des autres joueurs... qui ont réagi par rapport à toi. Tu es peut être celle qui a lancé les débats, mais tu n'y prenais pas part activement.
Ce qui Jin n'appréciait pas, ce n'était aps vous tous, en tant que personnes, parce que franchement on l'a bien vu, on pouvait avoir une très bonne ambiance dans la guilde =)
Ce qui l'a déçu ce n'est pas donc toi en tant que personne (je sais que je me répète mais je veux être sûre que tu comprends ce que je veux dire et ce que Jin ressent) mais la réaction et disons la tension qui a un peu suivi dans la guilde. A part je vous apprécie tous. Ensemble c'est encore mieux car on se marre bien, mais disons qu'il y a eu quelques prises de têtes inutiles et que bon là c'était par rapport à un sujet, mais ça veut dire que ça peut tout aussi bien recommencer, pas forcément avec toi ou au sujet d'un mariage ou d'une photo mais avec moi au sujet d'une instance ou Drisky au sujet de ses rerolls ou je ne sais quoi...

Je ne sais pas si j'ai été claire, je pense l'avoir été...
J'espère que tu me pardonnes ce défaut que j'ai à toujours m'énerver vite, mais disons que j'ai l'impression que Jin se fait critiquer pour rien alors qu'il ne disait pas la chose méchament, il le disait pour qu'on se rende compte des problèmes que l'on avait déjà, afin que l'on y travaille et que l'on retrouve ce qu'on aime justement.
Kaîlyna
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 14:45 (2008)    Sujet du message: QUI SERA LE DERNIER OFF? Répondre en citant

Histoire ancienne...on oubie tout et on recommence...pardon aux gens que j ai souler...que j ai enerver...je ne men suis pas rendu compte...sa n arrivera plus c est garantie.
Aerylis
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 18:05 (2008)    Sujet du message: QUI SERA LE DERNIER OFF? Répondre en citant

Rooo mais ne dis pas ça !!! Moi je veux que tu continues de m'embêter !!! ^^ S'il te plait  Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2018)    Sujet du message: QUI SERA LE DERNIER OFF?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Destiny Index du Forum -> Taverne -> Panier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.