Destiny Index du Forum Destiny
Forum de Guilde ou règnent entente et bonne humeur.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mais qu'est ce qu'il se passe ?!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Destiny Index du Forum -> Taverne -> Panier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hypoxie
Officier

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 23:28 (2008)    Sujet du message: Mais qu'est ce qu'il se passe ?!! Répondre en citant

Re la guilde, Je viens d'aller sur le fofo seulement car j'avais des problèmes de santé, et j'apprend plein de trucs !!

Mais que s'est -il passé ?!

Jin est parti apparament pour une accumulation, et d'autres raison, après Kaïlyna et Aerylis, ils se mettent la faute dessus,

J'ai l'impression que la guilde part vraiment en cacahuète !

Je pars la guilde va très bien, je reviens c'est le bordel monste ( excusez moi mais je ne trouve pas d'autres mots )

Bon je pense revenir dans la semaine, j'essayerais de me co' demain si possible,

En attendant, Arrêter de vous prendre la tête,

Amicalement, Hypoxie

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 23:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sélion
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 00:20 (2008)    Sujet du message: Mais qu'est ce qu'il se passe ?!! Répondre en citant

Bon a vrai dire, tu n'es pas le seul à ne pas être au courant,moi, même co,j'ai pas tout saisi...Mais je m'occupe de ca. Tout ce que je peux dire, c'est qu'il va y avoir du changement!

Et soigne toi bien et fais gaffe a toi biloute Laughing

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 00:34 (2008)    Sujet du message: Mais qu'est ce qu'il se passe ?!! Répondre en citant

Okii, Mais j'espère seulement que les changemens ou tensions que j'ai pu constater ne vont pas aboutir à un Kick, Ban de la guilde   Sad  

Tout ce que je souhaite c'est que la guilde redevienne comme avant !

( xD', je pars et c'est le boxon ! Vous pouvez pas vous passez de moi Mort de Rire   )
( Je met une petite pointe d'humour pour apaiser les tensions  Okay   )
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 08:46 (2008)    Sujet du message: Mais qu'est ce qu'il se passe ?!! Répondre en citant

Je ne comprends pas pourquoi les gens prennent la mouche =)
Perso Jin s'est expliqué et il l'a dit dès le début, il pensait partir car il n'est pas du style à se guilder... Pourquoi certains ont cru bon devoir se blamer? Parce qu'ils se sentent concernés, OK, mais bon Jin n'a pas donné de noms et ce n'était pas pour rien.

Il ne voulait pas créer de problèmes et c'est dommage que tout le monde se soit emballé (moi y compris)... enfin bon je préfère déplacer ce sujet en tout et rien car en annonce ça fait pas top x)
Aerylis
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 10:58 (2008)    Sujet du message: Mais qu'est ce qu'il se passe ?!! Répondre en citant

Pas de problème c'est réglé mais oui je me suis senti visé car j'aime mettre des noms dans les accusassions. C'est tout, mais lisez le message que j'ai mis pour le départ de jin, le dernier, vous aurez peut être envie de repartir en de meilleurs termes =)
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 14:16 (2008)    Sujet du message: Mais qu'est ce qu'il se passe ?!! Répondre en citant

Bon Kaï et moi avons parlé, j'ai pu exposer mon point de vue perso, celui de Jin, elle comprend certaines choses, d'autres pas, je dirai bien c'est normal. En tout cas on est toutes et tous (oui parce qu'entre temps Freyjah nous a rejoint^^) désireux de voir la guilde comme elle l'était avant, alors je ne vois pas de raison de continuer à parler de ce sujet.

On tourne la page, mais j'espère que tout le monde arrivera quand même à retenir certaines choses comme cela ça nous évitera d'autres prises de têtes et interrogations et même départs.
Aerylis
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 14:20 (2008)    Sujet du message: Mais qu'est ce qu'il se passe ?!! Répondre en citant

Je suis aussi de votre avis moi

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2018)    Sujet du message: Mais qu'est ce qu'il se passe ?!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Destiny Index du Forum -> Taverne -> Panier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.