Destiny Index du Forum Destiny
Forum de Guilde ou règnent entente et bonne humeur.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

QuestHelper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Destiny Index du Forum -> Le tout IG (In Game) -> Addons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Allienor
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 18:30 (2009)    Sujet du message: QuestHelper Répondre en citant

Beaucoup de monde s'en sert, mais ne sait-on jamais, pour ceux qui ne connaissent pas voici QuestHelper. Comme son nom l'indique, il aide pour les quêtes. Il montre non seulement où aller, mais donne des indications quant à où on en est dans une quête voire même le temps de vol. Bien sur il se règle et on peut désactiver certaines options (comme le temps de vol, voire les quêtes des gens groupés avec vous, etc)

A savoir il fait un peu ramer (surtout les portables)

Vous pouvez le trouver en tapant "questhelper" tout simplement, dans Google.

~~> Le fichier téléchargé sera zipé, il faudra donc le déziper.
~~> Dans le dossier WoW >> fichier "Interface"
~~> Copiez le fichier dézipé dans le fichier "AddOns"

N'oubliez pas d'activer l'addOn avant de vous connecter.

Pour changer les options de Questhelper dans le jeu il vous suffit de faire "M" (enfin la touche qui vous permet d'avoir accès à la carte) vous le verrez, il est en haut, à droite.
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 18:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sélion
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 19:01 (2009)    Sujet du message: QuestHelper Répondre en citant

Mesoke a eu une bonne initiative! cet add on est vraiment super! pour ma part, depuis la grande MAJ de WOTLK, je n'arrive pu du tout à l'utiliser, même en le désinstallant et le réinstallant Sad  Sniff, where is going the world Crying or Very sad

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 22:44 (2009)    Sujet du message: QuestHelper Répondre en citant

C'est drôle, chez moi ça marche. Je dis pas certaines quêtes sont un peu mal indiquées, certaines bug, ça c'est sur, parfois ça te montre que tu as une ancienne quête validée en cours, mais ça n'arrive pas si souvent. Le plus agaçant, c'est la fenêtre d'erreur qui s'ouvre en plein jeu lol...

Tu fais comment pour les mises à jour? Tu réinstalles à chaque fois? Parce que là ... huhu t'es patient mon vieux :p
Aerylis
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 09:24 (2009)    Sujet du message: QuestHelper Répondre en citant

"même en le désinstallant et le réinstallant".... Mdr je vous expliquerai ça ce week end ^^ aidez moi à y penser please

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33 (2018)    Sujet du message: QuestHelper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Destiny Index du Forum -> Le tout IG (In Game) -> Addons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.