Destiny Index du Forum Destiny
Forum de Guilde ou règnent entente et bonne humeur.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Omen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Destiny Index du Forum -> Le tout IG (In Game) -> Addons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Allienor
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 11:54 (2009)    Sujet du message: Omen Répondre en citant

Omen... ça sonne bien non? Ben je vous le dit, c'est bien pratique aussi, ça sauve des vies, du mana, du temps et bon je pense que c'est un bon addon à avoir quand on fait des instances ou des raids. ^^

Qu'est-ce que c'est? Ah ben ça montre la menace générée par les membres du groupe, vous inclus.
Des petites barres qui montrent le taux de pourcentage de l'aggro, une sorte de baromètre quand vous avez un pet montrant le pourcentage de mance qu'il génère ...
Donc un dps peut voir si il commence à prendre l'aggro du tank (chose à ne pas faire car soit le dps meure, soit le heal use tout son mana sur le dps, et ensuite prend l'aggro et meure, soit , soit vous saisissez) Ou pareil, les heals ont parfois tendence à prendre l'aggro quand ils healent (comble du sort lol) Bref, une addon qui n'a peut être l'air bien intéressant au premier abord, mais qui en fait est très pratique.

Vous pouvez le régler couleurs, sons, etc.

Comme tous les addons, allez sur google, tapez "omen" et prenez le premier (ou le deuxième, ou comme vous faites d'habitude lol) téléchargez et hop, direction dossier des addons dans votre dossier WoW Okay
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 11:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sélion
Maître de Guilde

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 19:59 (2009)    Sujet du message: Omen Répondre en citant

Très bon addon! même si moi il bug Mad .Mais bon,en palatank,je need pas trop, donc ca va Very Happy

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 09:28 (2009)    Sujet du message: Omen Répondre en citant

Chez moi aussi il bug parfois o.O
Alors on go "au feeling" lol mais bon chuis pas palatank et ça fait parfois un peu mal >.<
Aerylis
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 09:22 (2009)    Sujet du message: Omen Répondre en citant

Plus simple, allez dans le menu wow, interface, cherchez "montrer la menace" tapez un mob et vous verrez Wink

"Comme tous les addons, allez sur google, tapez "omen" et prenez le premier (ou le deuxième, ou comme vous faites d'habitude lol) téléchargez et hop, direction dossier des addons dans votre dossier WoW" lol ça me ferai mal ^^ Je crois qu'il va falloir que je vous parle des add-on parce que là... ^^ avec ta méthode tu choppes que des trucs périmés et qui risquent de fonctionner très mal, enfin, je ferai un topic pour vous expliquer comment ça marche en vrai ^^

Mais GG pour l'implication =)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33 (2018)    Sujet du message: Omen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Destiny Index du Forum -> Le tout IG (In Game) -> Addons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.