Destiny Index du Forum Destiny
Forum de Guilde ou règnent entente et bonne humeur.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mauvaise manip -_-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Destiny Index du Forum -> Le tout IG (In Game) -> Parce qu'on a parfois des questions inclassables
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Allienor
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 09:04 (2009)    Sujet du message: Mauvaise manip -_- Répondre en citant

Aerylis avait posté un message: "BDG"

Proposant de l'aide et demandant comment on pouvait agrandir la BDG
ou du moins comment il pouvait aider par rapport aux réparations... Et moi comme une demeurée j'ai supprimer le sujet... Mes excuses.

Comme j'avais répondu, je disais que pour les réparations il faut être sûrs qu'on ait toujours de l'argent en BDG, comme Sélion l'a dit, une réparation d'armure d'une instance foireuse c'est facilement 50 à 60 po pour lui. Personnellement, rien qu'en quêtant et sans avoir l'armure abimée j'en ai généralement pour 10 po (en sachant que je n'ai pas la meilleure des armures en plus). En plus, il me semble qu'on peut fixer un certain nombre pour la réparation du jour. Donc s'il y a 200 po, et que sept personnes font une réparation à 50 po et bien les trois derniers ne pourront pas la faire. (enfin il me semble hein je n'ai jamais été GM donc je n'en sais rien je sais juste qu'avant de reprendre le jeu, j'étais dans une guilde et que parfois je ne pouvais pas réparer mon armure parce qu'il n'y avait plus d'argent disponible pour les réparations)
Et il faudrait que les gens se limitent à une réparation par jour (si le jeu ne nous empêche pas d'en faire plus d'une lol) mais bon personnellement je ne répare pas mon armure tous les jours, donc c'est sur que ça va ^^

Après, à ma connaissance à part des onglets, et la réparation d'armures, la BDG n'offre rien d'autre (car c'est déjà pas mal toute cette place pour stocker et la permission de réparer une armure ^^)
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 09:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aerylis
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 09:17 (2009)    Sujet du message: Mauvaise manip -_- Répondre en citant

Réparer son armure en BDG.... Je ne pige pas comment cela  fonctionne, Quelle différence avec la répa du forgeron ?
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 09:24 (2009)    Sujet du message: Mauvaise manip -_- Répondre en citant

Et bien tu vas, comme d'habitude, voir le forgeron, et là où tu as l'onglet de réparation d'armure et à côté de réparation d'objets, tu as un troisième onglet (doré et rouge lol)et là tu fais réparation, sauf que l'argent sera pris de la BDG au lieu d'être pris de ta poche. ^^
Aerylis
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 09:29 (2009)    Sujet du message: Mauvaise manip -_- Répondre en citant

Mdr, ça fait mal ton, truc ! Moi je veux bien aider la guilde mais pas pour ça, on peu trop facilement profiter, s'il le faut je peux donner un peu d'argent à sélion mais hors de question que j'investisse dans ce projet, à moins que  je l'ai mal compris
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 09:33 (2009)    Sujet du message: Mauvaise manip -_- Répondre en citant

Non non tu as très bien compris et c'est pour ça que Sélion a tout de suite répondu qu'il en avait pour autant de réparation, car cela exige que la BDG ait constament peut être un millier de po et que les gens donnent constament la même somme ... ce qui fait pas mal en fin de compte, car je suis sûre, sans vouloir être méchante avec qui que ce soit, qu'il y aura toujours des gens pour en profiter. ^^

Ce n'était qu'une idée lancée en l'air mon truc de réparation d'armures. Mais c'est vrai que pour le moment, il vaut mieux juste donner à la BDG et voir ce qu'on fait avec l'argent plus tard (genre un quatrième onglet rien que pour les matières premières lol)
Aerylis
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 09:35 (2009)    Sujet du message: Mauvaise manip -_- Répondre en citant

Moi je donne pour financer des projets, je donne pas au hasards en attendant que l'on trouve une utilité ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2018)    Sujet du message: Mauvaise manip -_-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Destiny Index du Forum -> Le tout IG (In Game) -> Parce qu'on a parfois des questions inclassables Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.