Destiny Index du Forum Destiny
Forum de Guilde ou règnent entente et bonne humeur.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Début de la famille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Destiny Index du Forum -> Taverne -> Screens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Allienor
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 12:02 (2008)    Sujet du message: Début de la famille Répondre en citant

Voici un bref aperçu de quatre d'entre nous, Selion (notre Maître de guilde adoré), Gualindoël (qui dit qu'il est jamais là mais c'est pas vrai) Jinshadow (A MOI) et donc moi ... j'ai pas remis mon pseudo ... donc moi c'est Mesoke pour ceux qui n'ont pas fait le rapprochement. Dommage que j'avais ce casque car depuis j'ai changé ma coupé (et un haut fait d'accompli et moins 7 po un conseil faites le à bas level ça coûte plus cher avec les levels).

Du temps où Cath était encore parmi nous ... je n'oublierai jamais mon scorpide...

J'espère voir d'autres screens sous peu.^^
Peu importe qui les poste, avec plus de gens ou avec des personnes différentes tout du moins.

Ah et pour ceux qui ne l'auraient pas compris, on peut cliquer sur l'image pour l'agrandir
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 12:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sélion
Maître de Guilde

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 17:56 (2008)    Sujet du message: Début de la famille Répondre en citant

Paix à son âme saleté de scor...euh,quelle beauté de scorpide! Very Happy

Moi je suis trop décu, j'ai pu accès aux screen que j'ai fait. Avec cet ordinateur, j'ai pu le dossierScreenshots Shocked

Je vais essayer d'arranger ca Smile

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 19:11 (2008)    Sujet du message: Début de la famille Répondre en citant

Ah zut, j'aimais pas mes screens, je rame tellement et y avait ces gens qu'étaient venus à la fin x)

Enfin si quelqu'un d'autre (là je pense à Jin) veut mettre des screens, il le peut.
Aerylis
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 22:01 (2008)    Sujet du message: Début de la famille Répondre en citant

Héhé j'ai pas de screens intéressants mais là on voit le RP à hurlevent, le moment où je me bourre la gueule de désespoir ^^

Invité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 22:59 (2008)    Sujet du message: Début de la famille Répondre en citant

Je reconnais Dribbler ... et je vois que tu laisses ton pistage des humanoïdes o.O
Dans les villages, villes et surtout dans les capitales je mets tout sauf humanoïdes (d'ailleurs une fois j'avais morts vivants et y a eu un raid H2 et ça m'a fait bizarre lol)
Aerylis
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 23:04 (2008)    Sujet du message: Début de la famille Répondre en citant

Moi je m'en fiche ça me sert pas.

Et c'est faux, les morts vivants sont répertoriés comme humanoïdes ^^
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 23:12 (2008)    Sujet du message: Début de la famille Répondre en citant

hein ... ben ... oula je sais pas alors y a eu un truc une fois x)
ou alors j'avais pas viré le pistage des humanoïdes lol
Aerylis
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 12:18 (2008)    Sujet du message: Début de la famille Répondre en citant

Lol c'est pas grave on t'en veut pas Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:18 (2018)    Sujet du message: Début de la famille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Destiny Index du Forum -> Taverne -> Screens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.