Destiny Index du Forum Destiny
Forum de Guilde ou règnent entente et bonne humeur.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sélion... GM à votre service :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Destiny Index du Forum -> Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sélion
Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 12:45 (2008)    Sujet du message: Sélion... GM à votre service :) Répondre en citant

Présentation In Game ou IG (dans le jeu donc pour les non anglicistes):
 * Nom de personnage: Sélon

* Race: Nain (si si, baissez les yeux, vous me verrez Mort de Rire )  

* Classe: Paladin  
 * Spé: Tank en ce moment...même si je change toutes les 2 semaines, et j'ai sttuf heal et dps aussi Smile

* Level: 80 (parce qu'on peut pas au dessus ^^)

* Métiers: Forgeron et Mineur

* Autres personnages : Djidanne (DK)

* Ce que vous attendez de la guilde:  Je viens de guildes HL axées PVE et j'avoue que sur la fin, les mentalités devenaient différentes: chacun pour soi, ambiance moyenne... donc j'ai crée Destiny dans le but de rallier des personnes qui ne se prennent pas la tête, aiment délirer, tout en restant sérieux dans d'éventuelles Instance HL quand même Smile . Présentation IRL:

* Prénom (voire nom): Sébastien

* Date d'anniversaire: 25 Juin

* Ce que vous faites dans la vie: BTS alternance avec Groupama "Toujours làààà pour moi!!!!"

* Localisation: chez les Ch'ti, dans ch'grand nord, avec ch'tio biloute! Okay

Voila!!! i vous avez des questions n'hésitez pas, je suis toujours là pour ca!

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 12:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Allienor
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 12:55 (2008)    Sujet du message: Sélion... GM à votre service :) Répondre en citant

Héhé jai l'honneur de dire bievenue au GM, ça le fait ^^
Dis tu sais que chuis moitié ch'ti (et je rigole pas ma grand mère parle cette autre langue que pas tout le monde comprend xD )
JinShadow
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 13:07 (2008)    Sujet du message: Sélion... GM à votre service :) Répondre en citant

bon alors la je n'ai qu'un mot à dire .... mot

Non sérieux , t'es un bon GM alors continue comme ça ^^
Sélion
Maître de Guilde

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 14:35 (2008)    Sujet du message: Sélion... GM à votre service :) Répondre en citant

j'aime ce que t'a dit,ca mérite une promotion Mort de Rire

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 14:58 (2008)    Sujet du message: Sélion... GM à votre service :) Répondre en citant

Mort de Rire , c'est pas juste !!
Sélion, Mon roi, Mon empereur ! ( Mort de Rire  )
Maître de Guilde

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 11:42 (2008)    Sujet du message: Sélion... GM à votre service :) Répondre en citant

just "lot of laughing" Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33 (2018)    Sujet du message: Sélion... GM à votre service :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Destiny Index du Forum -> Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.